lundi 9 mars 2009

Circuit des 4 cantons



Malade la veille d'une gastro, j'ai beaucoup vomis et quasiment pas dormis je suis donc arrivée au départ de la course un peu dans les vap ! Pourtant malgrés cela les jambes ne sont pas si mauvaises que ça , je fais même partie de la bonne échappée du jour suite à une attaque de notre Schleck chambérien Ben gastrong ! D'abord à 2 , puis à 3 , puis 5, puis 12 , l'échappée est allé au bout sans moi malheuresement puisque je n'ai quasiment pu rien mangé de la course et donc ... Fringalle à 15 kilometres de l'arrivée! Dommage d'autant plus que nous étions 3 de Chambéry!

La semaine prochaine ==> Bordeaux Saintes

1 commentaire:

Quéqué a dit…

Salut NICO, c'est Patrick ou Tonton.
Pas de bol pour ta course, car tu as l'air en forme pour ton début de saison.
Mais on sent que la victoire n'est pas loin.
Dimanche peut être.

PS ; Essaye le paté de foie gras pour éviter le fringale.
A bientôt et bonne course
Quéqué