lundi 22 mars 2010

Classique loire atlantique, route tourangelle


Classique loire atlantique et route tourangelle: 20 / 03



Un petit peu de pression en attendant sur la ligne car nous courrions ce jour là avec cofidis, bouygues ou encore saur , que j'ai plutôt l'habitude de regarder à la tv !!!
De ce fait je me laisse un peu impressionné et je loupe l'échappée du jour qui pourtant part juste devant moi !
A partir de là j'ai pris la course completement à contre temps puisque le contre qui arrivera alors pour la 14 eme place part juste aprés une attaque inutile de ma part !
Je finis donc dans le peleton avec finalement quelques regrets !

Le lendemain une autre classe 2 était au programme, mais avec un niveau beaucoup plus homogene que la veille.
Malheuresement pour moi, je chute au bout d'une trentraine de kilometres à cause de plots en plastiques non signalés sur la route, ce qui est scandaleux !
Au passage les oreilletes auraient sans doute permis d'éviter cette chute!

Un week-end donc décevant mais les jambes sont bonnes !
A noter que je suis tombé jour pour jour à la même date que la fracture de la clavicule l'année derniere ! Plus rien ne peut m'arriver !!!!!!!

Aucun commentaire: